Notice: Undefined index: options in /home/jacarandamauriti/public_html/wp-content/plugins/elementor-pro/modules/theme-builder/widgets/site-logo.php on line 194
Jacaranda villa - Villas privées de luxe à vendre à Maurice

Idyllique
Balaclava

Située sur la côte ensoleillée du nord-ouest de l’île Maurice, Balaclava (une zone marine protégée) est une ville tranquille en bord de mer bien située (à côté de quatre hôtels 5 étoiles) dans un quartier et un environnement agréables, et où l’on peut facilement se déplacer autour de l’île .

Plages idylliques et lagons cristallins ; un climat tropical clément, un azur ensoleillé ; des chaînes de montagnes sculpturales, des paysages verdoyants et une impressionnante diversité de loisirs extérieurs.

Telle est l'île Maurice.

Une vision pour votre vie !

Peut-être que vous vous-êtes surpris à en rêver récemment ?

Un havre baigné de soleil au coeur de l’océan Indien, néanmoins parfaitement connecté au monde. Un lieu d’escapade accueillant où investir pour la famille, un pays pacifique et moderne pour un nouveau départ, un lieu où vous pourriez toujours conduire vos affaires avec efficacité, tout en goûtant à un style de vie plus épanouissant…

Si vous nourrissez l’aspiration d’avoir votre propre maison de luxe dans une île sous les tropiques, une oasis de tranquillité dans ce monde frénétique, et si vous souhaitez une vie plus enrichissante, ne cherchez pas plus loin ! Une villa à Jacaranda sous le Property Development Scheme à l’île Maurice donne vie à votre vision.

Nos villas

Le restaurant
Spa
Vie nocturne
Course de chevaux

Notice: Undefined index: options in /home/jacarandamauriti/public_html/wp-content/plugins/elementor-pro/modules/theme-builder/widgets/site-logo.php on line 194
Luxury Villas For Sale Mauritius | Villas For Sale Mauritius

Idyllic
Balaclava

Located on the sunny north-western coast of Mauritius, Balaclava (a marine protected area) is a quiet beachfront town well situated (next to four 5-star hotels) in a nice neighbourhood and environment, and where one can commute easily around the island.

Idyllic beaches and crystal clear lagoons; a clement tropical climate, sunny azure skies, sculptural mountains, luxuriant green landscapes and an impressive array of outdoor leisure activities.

This is Mauritius.

A vision for your life !

Maybe you’ve been dreaming of it lately:

A sun-drenched haven in the midst of the Indian Ocean, fully connected to the world. A welcoming getaway to invest in for the family, a peaceful modern country for a fresh start, a place to carry out business as efficiently as possible while enjoying a more fulfilling lifestyle…

If you have been aspiring to your own luxury island home, a haven of tranquillity in this hectic world and if your aim is to enjoy a richer life now, seek no further! A villa at Jacaranda under the Property Development Scheme (PDS) in Mauritius brings your vision to life.

Our villas

Restaurant
Spa
Nightlife
Horse Racing